La demande AVE pour le Canada est-elle gratuite ?

Le gouvernement canadien instaure pour cette année 2016 un nouveau système de sécurité destiné à réglementer les voyageurs étrangers qui veulent voyager au Canada. Cette nouvelle réglementation stipule que chaque voyageur qui prend un vol à destination du Canada ou qui transite par le Canada vers une destination finale doit se munir d’une autorisation de voyage électronique ou AVE. Une période de clémence entre le mois de mars 2016 et l’automne 2016 est accordée aux voyageurs qui n’ont pas encore d’AVE de pouvoir monter dans l’avion.

passeport canada

Faire sa demande sur le site officiel du gouvernement canadien

Demander ave en ligne est une tâche facile à entreprendre. Le formulaire à remplir est disponible sur le site officiel du gouvernement canadien. Cette autorisation est personnelle, ce qui signifie que chaque membre de la famille devra en posséder une à son nom. Après avoir rempli toutes les cases, un frais de dossier de 7 euros canadien est demandé, contrairement aux idées reçues d’Ave gratuit. Comme tout se fait en ligne, tout mode de paiement est accepté y compris le Visa, la Mastercard et l’American Express, ainsi que les cartes prépayées Mastercard, Visa et American Express.

Faire sa demande d’AVE avec assistance de prestataire privé

Les voyageurs ayant besoin d’assistance pour les formalités à suivre durant la procédure de demande peuvent faire appel à des prestataires privés. L’AVE étant un système nouvellement mis en place, un délai de traitement défini n’est pas encore disponible. Cependant, après une demande en ligne, le traitement peut prendre quelques minutes jusqu’à 72 heures. Le prestataire privé s’occupe d’identifier la raison pour laquelle la durée de traitement est plus longue qu’accoutumée. Le prix de cette prestation peut aller jusqu’à 30 euros et plus. Tarif qui couvre tous les frais auprès des services de l’immigration. Ce service accompagne chaque client dans les démarches administratives pour aboutir à une réponse positive et rapide concernant la demande.

A 1 clic du bonheur 🙂Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *