Assurance PVT Australie

L’Australie fait partie des pays pour lesquels on peut se présenter pour avoir un Working Holiday Visa. Mais avant de partir, prenez une assurance WHV Australie pour vous couvrir en cas de pépins. .

Pourquoi souscrire à une assurance PVT Australie ?

assurance working holiday chapka australieOz (comme disent les intimes) n’est pas un pays à risque à priori, mais il est toujours préférable d’avoir une assurance PVT  car vous ne serez pas couvert pas la sécurité sociale française. Avec 10 000 € de frais d’hospitalisation, il vaut mieux être efficacement assuré lors d’un Visa Vacances Travail en Australie. Si vous faites un voyage grâce au Working Holiday Visa, vous devez normalement avoir fait un bilan de santé. Cependant, vous pouvez vous porter bien avant votre voyage et avoir subitement des pépins physiques une fois que vous arrivez à destination. Ne comptez pas sur la couverture de santé de votre pays d’origine pour vous protéger. Elle ne s’applique pas à l’extérieur du pays. Medicare, le système social australien, ne vous couvrira pas non plus puisque naturellement vous n’avez pas la nationalité, ou encore parce que vous ne faites probablement pas partie des cas d’exception qu’elle couvre. Avoir une assurance sera donc salutaire pour faire face aux dépenses de santé qui peuvent être extraordinaires. Dans le cas de l’Australie précisément, l’obtention d’une assurance est vivement recommandée avant de pouvoir valider votre visa. L’Australie juge inconcevable d’avoir des problèmes de santé dans son territoire sans pouvoir se soigner correctement. C’est pour cela qu’elle demande obligatoirement aux étrangers de souscrire une assurance australie.

Choisir son assurance de Working Holiday Visa

Il faut bien faire attention à quelle assurance santé Australie souscrire, d’abord pour être en règle, mais aussi pour avoir les meilleures garanties afin de passer son séjour en tranquillement. Normalement vous devez avoir  et une assurance voyage Australie pour éviter toute mauvaise surprise et ne jamais vous retrouver dans une situation délicate lors de votre séjour en Australie. Cependant, au lieu de prendre ces assurances de manière séparée, il existe une seule formule qui rassemble tout en une spéciale assurance WHV Australie conçue pour ce type de visa. Ces types d’assurance servent principalement d’assurance maladie Australie mais prennent également en compte les frais de rapatriement lorsque vous devez retourner dans votre pays en urgence. Généralement, une pareille assurance couvre les soins médicaux, l’hospitalisation et le rapatriement sur toute la durée de votre séjour. Il faut choisir la bonne assurance santé WHV/PVT  en tenant compte des garanties qu’elle offre et des limites à ces garanties. En fonction de cela, vous pourrez alors faire une comparaison entre les prix de ces différentes assurances.

Découvrir les assurances PVT

A 1 clic du bonheur 🙂Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *